You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le parc Forillon - Un havre de paix!

in #fr6 years ago

Salut ! Encore un poste qui fait voyager ^^ C'est un parc à entrer payante aussi ? Et qu'elle appareil photo utilises-tu ? Car tu fais de très belles photos !

Sort:  

Et oui ce n'est pas fini les articles de voyage! J'en ai encore en stock! Oui entrée payante. Mais il faut savoir que tu peux acheter des pass pour l'année qui sont très rentables! Un peu comme aux US. Tu paies 80$ mais tu as accès à tout! J'utilise un Nikon d3100 avec un optique qui ouvre à f2.5 si je me souviens bien.

A oui ! C'est vraiment pas mal, est-ce que toi tu la prit ou ce n'était pas rentable ? J'aimerais tellement avoir un appareil photo "professionnel" ^^ Mais bon, ça coûte trop cher pour mon âge :')

Nous habitons à Québec donc nous l'avons! Mais nous avions de la famille et en 3 semaines le pass a été rentabilisé!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59634.64
ETH 2590.21
USDT 1.00
SBD 2.47