You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #3] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago

Hello,
Yes j'adore Steemit, et notamment le concept de SMT en général, j'ai d"ailleurs super hate de voir ce que ça va donner!
Ce que ça m'apporte? Pas mal de choses: du savoir, des échanges interessants (ou pas!) et une audience car le systéme de Steemit incite à commenter, échanger, argumenter... et ça, c'est génial!
Je pense d'ailleurs que Steemit a permis de révéler des talents qui jusqu'à présents n'arrivez pas à décoller sur des plateforme plus mainstream tel que Medium, Wordpress, etc...

Au niveau du temps? Je ne sais pas, mais je sais que j'ai inversé ma courbe de temps entre Facebook et Steemit! Et c'est quand même bien meilleurs pour mon cerveau.

Sort:  

Super ! Sympa ;-)

En tout cas merci pour ta participation et bonne chance !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 57806.13
ETH 2453.64
USDT 1.00
SBD 2.36