You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi je suis rassurée que l'Angleterre ait gagné...

in #fr6 years ago
  • le fait que son équipe de foot perd est un déclencheur et un prétexte pour rejeter la faute sur la femme et passer à l'acte malheureusement...
  • Il y a aussi les radicaux "Incel"(célibataire involontaire) qui proclame un mouvement anti-femme @roxane. Un jeune homme avait foncé en voiture sur la foule en avril dernier à Toronto.
  • ne pas oublier les attaques à l'acide sur le visage des femmes en Inde ou au Bangladesh. Cela à donné des idées malheureusement, notamment en Angleterre où les délinquants attaques de plus en plus à l'acide. En plus de cela, il mélange les acides pour le rendre plus corrosif. A savoir qu'une attaque à l'acide à lieu chaque jours en Angleterre...
Sort:  

Tiens, je connaissais pas le concept de " Incel " @florian.peltier ... Depuis quand on a envie de vivre seul sans aimer et sans être aimé ... ?! Drôle de monde...

ANTI-FEMME ???????? Whaaaat the fork !?!

Mais quel monde un peu fou dis donc..... J'ai pas la télé, j'ai jamais eu, y a pas mal de choses qui m'échappent de cette violence...

Et l'acide... m'enfin... :(

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57405.63
ETH 2867.89
USDT 1.00
SBD 3.54