You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les insectes, la nourriture de demain

in #fr6 years ago
  • Excellent article. En espérant que cela changera la mentalité des gens.
  • Beaucoup de gens n'osent pas passer le cap car ils ont pas grandi avec ce type de nourriture. J'ai pu en manger en Afrique et en Asie, non cuisiné. C'est pas mauvais. C'est sur que cuisiné avec des épices ça passe beaucoup mieux. En analysant les données nutritives, aucun aliment ne peut rivaliser sur les apports nutritifs.
  • En revanche je n'ai pas du tout aimé les scorpions noirs (identique à la photo de ton article)
  • la farine d'insecte pourrait être une première solution pour lutter contre la faim dans les pays pauvre car cela apportera un peu plus de nutriments. Le coût de fabrication et d'élevage est quasi nul.
Sort:  

C'est ce que j'espère que mon article fera, au moins que quelques personnes puissent tester, et en parler autour d'eux ! En effet cuisinés je pense que cela passe mieux que cru, mais bon, il y a des gens qui aiment la viande toute crue aussi (bêrk !)

en tout cas c'est une très bonne solution pour de nombreux problèmes !

Merci pour ton commentaire :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64453.36
ETH 3507.44
USDT 1.00
SBD 2.56