You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🌍 Découvrons le monde: Guadeloupe, France 🌍 DTUBE LesPitchousVoyagent (+sub)

in #fr6 years ago

Super vidéo!!!!! J'ai adoré!!! Je ne suis jamais allée en Guadeloupe mais ça à l'air magnifique!!! Je connais bien la Réunion par contre, et il y a des similitudes (humidité, moustiques, mais aussi maisons ouvertes, rythme à la cool et chaleur humaine... sans oublier le rhum ahahah).
En tout cas, beau travail de montage vidéo... Je suis justement en train de bosser sur le mien après mon retour des Canaries et c'est une grande première. Pas facile facile... Je bosse avec le logiciel Kdenlive sur Linux et vous? Vous me direz comment vous faites pour mettre les sous-titres dans une vidéo sur Dtube, je n'ai pas réussi...
Merci de nous avoir fait voyager et à bientôt!

Sort:  

Merci @flamingirl, la Réunion doit etre super aussi ! Peut etre avec plus de volcans non ? Niveau montage je bosse sur Adobe Premiere et les animations sur After Afect et Photoshop :) Et pour les sous titres, je creer un .srt sur Premiere, et on l'importe ensuite sur Dtube ! Mais tu dois avoir d'autres logiciels qui creer des .srt mais je ne sais pas lesquels ! Bon courage pour ton montage, on viendra voir ça, on a bien envie d'aller découvrir les Canaries aussi, surtout avec Volotea qui va ouvrir sa ligne directe depuis Marseille !

La Réunion c'est fantastique! Je recommande à 300%! C'est l'un de mes plus beaux voyages... Les volcans, montagnes, la végétation, les cascades, les gens, la culture, les animaux, les fruits frais... Tout est incroyable!!! Ce n'est pas le décor de carte postale avec la plage de sable blanc mais le côté sauvage de l'île la rend tout aussi belle à mes yeux...
Super pour la ligne volotea! En tout cas si vous passer par Barcelone un de ces 4, faites signe 😉
Ps: merci pour les infos techniques... Les sous titres me serviront surement pour une autre vidéo, quand je me serai fait la main 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68094.05
ETH 3777.12
USDT 1.00
SBD 3.71