VOXLINK Câble Micro Usb [ Test Aliexpress n°1 ] FR

in #fr7 years ago (edited)

Test Aliexpress n°1

Salut à tous et bienvenue a la série Test Aliexpress.
Dans cette série je vais vous présenter différents objets que j'ai personnellement testés sur Aliexpress ainsi que vous donner mon avis sur le produit et si je vous le recommande ou pas.  Les tests seront publies en deux langues, Français et Anglais.

On commence par un produit simple, utile dans la vie de tout les jours. Un câble Micro USB pour charger principalement les smartphones Android ainsi que beaucoup d'appareil connecté.

Disponible en plusieurs coloris et plusieurs longueur, j'ai opter pour un noir de 2 mètre.

Mon avis 

Je vais faire rapide c'est un câble basique. Il fait le job il est souple est a l'air vraiment résistant avec son contour en tissu comme une ficelle. Ce produit a deux gros point positifs qui sont sa longueur et son prix !

 2.37 euros le câble frais de port compris, qui dis mieux ? Je recommande ce produit !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64168.93
ETH 2768.21
USDT 1.00
SBD 2.72