Ou sont les Français ?

in #fr7 years ago (edited)

Je trouve qu'il y a de moins en moins de poste en Français sur Steemit. Pourquoi?

D’ailleurs quelqu’un aurait des stats sur l’évolution du nombre d'inscrit sur Steemit ? ça m'intéresse!

Pour le tag #fr il y a 437 articles , 798 commentaires et 28 000 sbd de gain au total.

Sort:  

J'avoue que depuis qu'on m'a prêté la Nintendo Switch, je suis très largement moins présent. Juste le temps de finir mon jeu ... ^^'
(Mais je traine dans le coin!)

Ahaha c'est une bonne raison quand même !

Ca monte, ca descend, ca part, ca revient. Avec le temps ca va grandir :)

Ahah j'ai tendance à avoir des articles d'avance mais là je commence à être à sec personnellement, du coup je poste un peu moins. Je vais essayer de me ressaisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64168.93
ETH 2768.21
USDT 1.00
SBD 2.72