Comment j'ai réussi à avoir un paquet de bonbon gratuitement ?

in #fr7 years ago (edited)

Alors non je l'ai pas voler le paquet de bonbon.. fin bon je l'ai pas eu non plus avec beaucoup d'honnêteté aha.

Tout commence le jour de mon anniversaire, ou comme tout les anniversaires on a droit a beaucoup de paquets de bonbons, dont un une boite de bonbon Haribo tout a fait normal. Donc voici le la boite en question, qui est normalement remplis de différent bonbons dont des réglisse.

J'ai donc mis tout les réglisses a la surface de la boite, et je me suis plein au service client d'Haribo comme quoi jetait pas content , que la boite n’était pas censé être remplis exclusivement de réglisse etc. Ducoup il m'on demandé le numéro de série , ainsi que une photo de la boite ( d'ou la photo ci-dessus ) il m'on egalement demandé mon adresse. Quelque jour après, je reçois une lettre de Haribo avec un paquet de bonbons ( sans réglisse! ) Jetait plutôt fier de mon coup ! Mais bon je vous déconseille de reproduire ce que j'ai fait c'est pas très honnêtes d'ou de même.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64273.56
ETH 3487.80
USDT 1.00
SBD 2.52