Combien de Francophone sur Steemit?

in #fr7 years ago (edited)

Salut a toutes et a tous, je vois que la communauté francophone s'agrandit ça fait plaisir !

Ducoup je voulais compter approximativement le nombre de membre Steemit Francophone!

Pour cela je vous attend en commentaire, en marquant "Moi"  

J'ai également crée un groupe Facebook de maintenant 21 personnes pour rassembler les membres francophone ainsi que s’échanger les upvotes. ( Lien du groupe Facebook )


Sort:  

Moi ;)
Heureux de te rencontrer

Yep moi aussi!
T'es le bienvenu sur le groupe Fb si tu y est pas déjà :')
https://www.facebook.com/groups/167853969578765

Moi mais pas tellement :)

Ah bon pourquoi?

5, repasse dans 2h et compte :)

allez les français on fait péter le upvotes

Steemit france en force :')

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63824.30
ETH 3420.53
USDT 1.00
SBD 2.54