Avoir deux comptes Steemit ?

in #fr7 years ago

 Salut, j'aimerai me crée un deuxième compte Steemit ( le miens c'est fait attaquer par des robots qui mon spam de signalement jusqu'a avoir zéro d'influence et c'est irrécupérable apparemment ) du coup vous penser que steemit  dise rien pour un multi compte? merci 

Sort:  

Non je pense que c'est pas grave plusieurs personne on plusieurs compte puis tu as une assez bonne raison.Ouais j'avais remarqué cette dégringolade d'influence pourquoi il ton spam?

J'ai fait UN article plagier ou piquer une photo par ci par la et ducoup, il mon absolument tout signaler. Mais bon tampis pour moi ! merci pour ta réponse en tout cas !

Ah les "grands chevaliers" de l'ordre ton puni vil agent du chaos que tu es, c'est dommage de devoir recrée un compte et de pas pouvoir sauvé celui-là.


Ceux qui respectent le règlement ne le respectent pas correctement

Je ne suis pas d'accord. Les règles sont très claires sur le plagiat.
Ce n'est pas une question de "grand chevalier". Le plagiat n'est pas toléré.

Habituellement, il faut bien plus qu'un plagiat pour se faire mettre son compte à 0.
@steemcleaners fait systématiquement une enquête avant de blacklister un compte.

C'était pas un sarcasme mais une analogie à Batman (grands chevaliers de l'ordre ) et au Joker (agent du chaos) je suis contre le plagiat.Et oui quand on respecte pas les règles il y a des conséquences.

Via la création de compte gratuit Steemit, non.
Mais tu as des services de création de compte payant.

Merci, tu a des liens de site payant pour crée un compte Steemit ?

tu peux t'inviter toi-même avec https://steeminvite.com

Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59388.79
ETH 2578.59
USDT 1.00
SBD 2.47