You are viewing a single comment's thread from:

RE: FAQ EN FRANÇAIS TRADUCTION INTÉGRALE PARTIE 3

in #fr7 years ago

Bonsoir coco357i.
Tout d' abord, n'ayant pas encore effectué ma présentation officielle avec photo, voici quelques informations succinctes à mon sujet. Je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans et suis l'heureux papa de 2 petites filles. Je débute sur le site et je suis heureux de constater qu'il y a une petite communauté francophone sur celui-ci. J'avais seulement aperçu des textes en anglais jusqu'à présent....alors ton article et les conseils que tu prodigues sont un vrai soulagement pour moi!!! Félicitations pour la qualité de celui-ci, tout n'est pas encore tout à fait clair pour moi mais je vais bosser le sujet afin de pouvoir participer plus activement. Si tu as quelque conseil ou recommandation à m'apporter, n'hésites surtout pas. Merci encore pour le travail accompli et bonne soirée. A bientôt

Sort:  

Salut je viens de voir ton commentaire,

Penses à utiliser le #introduceyourself en premier hashtag pour ton post de présentation, il sera ainsi plus visible et dans la bonne section

Je te recommandes également le hashtag #fr pour la communauté Française

Va voir tous les posts de @roxane je suis sûr qu'apres tu y verra plus clair

Bienvenue sur Steemit Stephane
Si tu as des questions nhesites surtout pas !
Bonne soirée

(MERCI! @coco3571i) et Bienvenue à toi @feroussier!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60268.51
ETH 3201.96
USDT 1.00
SBD 2.43