Un projet intéressant : Steemgg

in #fr6 years ago

J'ai arrêté d'être présent sur Steem depuis le mois de mai dernier mais je crois que je vais revenir (un peu) avec le projet de steemgg

Pour l'instant le projet ne semble pas lever des masses mais c'est tout de même un projet intéressant pour ceux qui s'intéressent au développement de jeux en HTML5 et à la crypto... Un profil bien précis.

Bref, je vais lancer mes prochains jeux sur steeemgg et voir si la plateforme arrivera à générer un petit profit.

Pour ce qui est de rédiger des articles sur la crypto, ça sera beaucoup plus aléatoire. Quand on commence à s'intéresser à la crypto on veut en parler à tout le monde mais après 1 an de recherche sur le sujet j'ai trouvé mes marques et je préfère consacrer mon temps au développement de jeux html5.

Sort:  

J'ai découvert steemgg il y a quelques jours. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer =)

Ça semble bloquer pour l'instant avec les upgrade de steem... J'ai uploader un jeu dimanche mais je n'ai pas eu de nouvelles et je ne peux plus me connecter sur steemgg... J'attends de voir ce que ça donne et je redonne des nouvelles!

Vous aurez le soutient de Steem Québec à chaque fois que vous publierez sur Steem !

Upvoté à 100% !

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70846.59
ETH 3567.69
USDT 1.00
SBD 4.79