Podcast de 20piasses.com - Épisode 13 – Le Caribou coin, Steemit, le faux concours de Walton, dossier crypto de l'Actualité

in #fr6 years ago

Cette semaine je vous parle du Caribou coin qui apparaissait dans toutes les pubs des sites que je consultais dernièrement. Je vous parle aussi de mon nouvel espace média social favori Steemit!! Une communauté agréable et une façon d'investir sans capital dans les cryptos.

En terminant, je reviens sur une vieille nouvelle qui m'a bien fait rire du côté de Walton et je glisse quelques mots sur le dossier crypto dans le dernier numéro de l'Actualité.

Vous aimez le Podcast? Venez voter sur Steemit et suivez-moi pour des nouvelles sur les cryptos.

Vous ne connaissez pas encore le podcast? Je partage mon expérience sur les cryptomonnaies et je parle de : Bitcoin, Ethereum, ICO, Binance, blockchain, airdrop, myetherwallet, neo, ripple, dash, crypto, mining, ledger nano s, coinmarketcap, coin, token, eos, bitcoincash, litecoin et plus…

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58167.06
ETH 2592.42
USDT 1.00
SBD 2.44