You are viewing a single comment's thread from:

RE: Future création d' un site web pour FrancoPartages et la communauté francophone !? - [francopartages.xyz]

in #fr6 years ago (edited)

Quelle énergie créative ! Je suis impatiente de découvrir ton site web.
Je ne suis pas experte des langages informatiques. Je peux donner un avis sur le visuel, ou plus tard sur la prise en main.
Pour ma part, j'aimerais bien voir

  • Une touche ou une enveloppe MP.
  • Des systèmes de cadres pour les visuels.
  • Une application qui facilite l'homothétie sur les images pour redimensionner rapidement. (Changer la taille de l'image à l'aide d'un curseur par exemple).
  • de la couleur pour du texte...
    Mais comme je viens de le dire, je n'ai aucune notion du travail que cela demande et de ce qui est réalisable.

Bon courage

Sort:  

MP =?
C'est à dire les cadres ?
Un outil pour changer la taille de son image ?
De la couleur ? Ou ? Pour quoi ? Comment ?

Merci pour ton commentaire et ton soutient !
J'espère que le site te plaira :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61473.25
ETH 2969.27
USDT 1.00
SBD 3.48