You are viewing a single comment's thread from:

RE: [TUTO] MERIT coin où le MINAGE par INVITATION (incluse dans ce post)

in #fr6 years ago

Ici, je ne m'ennuie jamais une découverte à la minute. Bon minage aux participants ! Mon ordi portable ne peut pas participer et comme je ne comprends quasiment rien à tout ce vocabulaire, je passe mon tour. Merci de ce partage @french-tech Au fait, je suis allée pour commencer faire des recherches sur cette notion de minage de crypto monnaie ! Excusez-moi, j'y retourne, je crois que je vais rester avec mon vocabulaire plastique ヽ(•‿• )◞ à plus tard !

Sort:  

Merci pour les liens @French-tech, apprendre toujours apprendre et découvrir...Quelle belle aventure humaine Merci !

Le monde de la blockchain est vaste et ses routes infinies petit scarabée, paracétamol et caféine y seront tes compagnons pour l'arpenter, chaque pas que tu y feras ton esprit remplira, puis l'illumination tu y trouveras ;)

Allez plus sérieusement, si tu veux y apprendre un peu plus tu peux allez voir les posts et vidéos de @monsieur-tk et pour remonter a ce qu'est la blockchain et la monnaie crypto ces 2 videos : Heu?reka #13 et Science étonnante #31

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58169.95
ETH 3145.36
USDT 1.00
SBD 2.38