You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fourmizzz

in #fr6 years ago

Hahaha trés bien joué ! La narration et la présentation sont spectaculaires ,, je ne connais pas que la reine peut vivre jusqu'au 15 ans ! C'est impressionant ! upvoté et resteemé, bon travail :)

Sort:  

Merci pour le commentaire @fancybrothers
L’article est inspiré d’une histoire vraie qui se passe dans mon potager!!! J’ai halluciné en voyant une fourmi transportant un puceron sur son dos et de là j’ai commencé mes recherches sur les fourmis!!!

C'était peut-être une fourmi de la Croix Rouge se dirigeant vers un hôpital de campagne. Félicitations pour cet article de qualité et la recherche. On dirait du grand @duke77.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 58729.26
ETH 2640.67
USDT 1.00
SBD 2.47