Sort:  

Super fabinho merci ! Et si @wargof peut me confirmer que mes Eos sont a l'abri sur mon wallet Exodus ce serait parfait. Pour info j'ai lié Exodus à metamask.. Donc pour moi c'est bon, mais j'aimerais bien avoir son avis. Kenavo! ;-)

Si c'est le même wallet sur Metamask et Exodus c'est bon ;)

salut @fabinhocrypto comment va??? super toutes ces news merci..
kénavo..

Salut @fabinhocrypto ! Merci pour ta vidéo. J'ai remarqué que je vois de plus en plus de personnes qui prédisent que ETH finirait par être remplacer par eth. T'as un avis ?

hola tioneb!! personnellement je suis EOS enthousiaste, donc je vais te repondre que cela est possible bien sur , mais a toi de te faire ton jugement
bcp de point positif pour EOS, quelques points négatifs également!!
Au plaisir

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65551.56
ETH 2659.92
USDT 1.00
SBD 2.89