Pourquoi je décide a partir d'aujourd'hui d'arrêter d'upvoter mes propres posts au profit de la communauté!!

in #fr6 years ago


Je vous explique les raisons de ce choix!!!
Kénavo!!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

ok m'a convaincu :)

ca vaut le coup d'essayer!! la norme dans le #fr ca va devenir de ne pas s'upvote a ce rythme la !!lol

Hello !
J'aime beaucoup l'idée !
Je viens de commencer à être vraiment actif sur le réseau et c'est vrai que j'avais tendance à m'upvote de façon auto en pensant que tout le monde faisait de même. Mais maintenant, je vais faire comme toi ! Merci pour ta vidéo.

la norme est plus de s'upvote soi-meme!! je tente l'experience pour remercier les gens qui me lise ou me regarde !! mais sur le long terme je pense que c'est plus interressant!! et si tu te mets a le faire et bien chapeau!!

Bien vu fabinhocrypto, bonne idée. Ça incite à lire les posts et à faire vivre la communauté.

les gains generé en$$ sont ridicule avec l'autovote!! par contre recompensé ses lecteurs ou auditeurs sa leur donnent de la valeurs!!

Super initiative !
J'ai également arrêté de le faire il y a environ 1 semaine :D

Absolument d'accord. Je vais faire de même, même si pour le moment mon vote vaut peanuts, j'en ferai autant dès que j'aurai une puissance de vote, aussi faible soit-elle.

il vaut"peanuts" en $$, mais il a un interet pour soutenir les gens qui prennent le temps de te lire ou te de regarder!!

Ce que je voulais dire, c'est que quand on a une valeur de vote de zéro, on peut voter 100 fois, le vote aura le même impact... à moins que je fusse dans l'erreur ?

Bravo je valide et t'encourage d'un commentaire ;) pour cette volonté de vouloir créé un échange entre les steemiens

notre petite discussion de tout a l'heure a fini de me convaincre que ca valait le coup d'essayer!!

Pourquoi pas mais en quoi l'un empêche l'autre ?
De mon côté je fais déjà ce que je peux pour upvoter tous les commentaires que je trouve pertinents, que ce soit sur mes articles ou les autres. J'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux à le faire...
Mais à côté de ça je ne vois pas en quoi cela empêche de s'upvoter ?

c'est un test, un defi que je me lance , quand je suis arrivé tout le monde le faisait , du coup j'ai fait pareil!! mais j'ai eu envie de tenter l'experience !!

allez, suivons le mouvement.

Très bonne idée ! Je n'y avais jamais vraiment réfléchi vu que mon Busy est configuré pour auto-upvote mais je vais aller changer ca de suite ;)

Your post has been selected by Connect to the World FR (@cw-fr) .

connect to the world large petit.jpg

We promote English posts in the French community!!

By selecting 4 posts every 3 days that we recommend to read to the French community

You can find our post here!!

Thanks for the great content!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65128.68
ETH 3442.23
USDT 1.00
SBD 2.52