350 abonnés sur Faucet-Tweet ! Episode n°5

in #fr7 years ago (edited)

 Salut a toute et bienvenu sur l’épisode n°5  de mon projet, mon faucet pour gagner des cryptos-monnaies. Le projet a bien avancer et marche très bien !

Je viens de d'atteindre la barre des 300 abonnés sur Twitter sur le compte Faucet Tweet !

j'en suis déjà aux quinzième drop ou j'ai distribuer du Dogecoin, Verge, Mooncoin, Reddcoin du PacCoin !

Voici le dernier drop, il se termine ce soir !

Faucet Tweet c'est quoi ?

 Mélanger twitter et faucet traditionnel et vous obtenez  Faucet Tweet  !
Le principe est très simple, je poste sur ce twitter indiquant la monnaies , le nombre de monnaies que je donne par personne et le nombre de participation maximum ! Premier arrivé premier servi.
Voici par exemple pour le Mooncoin le tweet correspondant :  

Vous aimez ce projet ? 

Sort:  

z

s

e

s

s

4

5

h

5

s

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63361.04
ETH 2483.47
USDT 1.00
SBD 2.67