You are viewing a single comment's thread from:

RE: About Me / A propos de moi.

in #fr6 years ago

ok merci pour tout les liens. Un bon package pour débutant ça va me faire du bien. J'ai vu @roxane a une vidéothèque très instructive. Bravo à elle pour tout son travail accompli. C'est fou ce que le temps passe vite avec des enfants en bas âge. Ces 5 dernières années j'ai raté Tweeter, boudé facebook (entre autre à cause d'un double piratage dessus), et raté des opportunités Crypto... J'espère me rattraper. Nul doute que je frappe à une bonne porte ici ! Je pense que la communauté est bien plus saine !
Discord on doit faire une inscription je présume ?! Ca fait un moment qu'on m'en parle. Bon he bien à mes petits carnets de note y'a des choses à faire.

Sort:  

C'est un service comme skype ;-)
En tout cas j' espérè te revoir bientôt ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64479.05
ETH 3181.85
USDT 1.00
SBD 2.57