You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Lettre à mon père

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour Natou. Merci à toi pour ton message touchant. Oui j'ai cette chance d'avoir été sa fille et je n'en ai jamais douté. Malgré le parcours difficile qui a jalonné notre vie à tous les deux. On a été 12 ans sans se voir. Bien qu'il m'ai "seulement" élevé, il sera toujours mon papa, (il est mon grand oncle de par les liens du sang.) Si je ne connais pas mon géniteur, ma mère (ma génitrice) ressemble étrangement à ton père!. ... Et Marc dont je parle dans ma lettre, mon père m'a toujours protégé et considéré comme sa fille. Et si je me suis souvent demandé qui j'étais, je n'ai jamais douté d'etre sa fille... Merci à toi de ton partage :-)

Sort:  

Avec plaisir ma belle , comme quoi parfois les liens du sang ne veulent pas nécessairement dire aimer ou accepter l'inacceptable , parfois ce sont des purs étrangers ou ami(es) ou parents adoptifs qui sont plus amour que la famille de sang merci pour ton partage en commentaire touchant aussi ♥

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54358.77
ETH 2293.67
USDT 1.00
SBD 2.30