[SteemActivities] ReEdit de mon Urban Trail

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous (re)partage ma course Lyon Urban Trail #LUT2018... Pour deux raisons :

  • Mon premier post n’etait pas très clair et je pense que nombre d’entre vous ont loupé ma vidéo
  • Je souhaite promouvoir un projet qui tient à cœur à plusieurs steemians (@sebbbl et @orlandumike)

Mais je ne suis pas en reste... Lors de l’annonce de la création de @utopian-io, je me suis demandé s’il n’était pas possible de créer une plateforme visant à promouvoir et récompenser l’effort sportif !

Je me suis confronté à plusieurs difficultés :

  • La véracité de l’information;
  • le Steem Power;
  • le temps;
  • l’existence d’un marché potentiel.

Pour la véracité de l’information, ça reste relativement simple via un les APIs des objets connectés et autres équipements sportifs connectés.

Le Steem Power se règle (facilement) dès lors qu’un marché potentiel existe (et je pense qu’il existe sinon Herbalife n’existerait pas).
@teamsteem, we need you

Reste le temps et les moyens, nous avons besoin :

  • de programmeurs de genie
  • d’idées pour définir le projet
  • un bon communicant pour porter la bonne parole auprès des la communauté steem (et au-delè

image.png

Projet @steemactivities

ReEdit du LUT

Pour la vidéo, c'est par là.


Note : 50% des gains de cet article iront à @steemactivities

image.png


You can find me on steemit.chat and on the discord of @francosteemvotes (https://discord.gg/XFGr4jG) / PAL / Busy


If you like my works, you can vote for me as a witness ( Vote with steemconnect)


Last Post :

My App :

Sort:  

Merci pour le geste et le bouche à oreille !

Merci pour la mention!

On fera notre possible pour adresser ces défis.

On a déjà un excellent communicateur et promoteur avec @sebbbl
@kaliangel s'occupe de notre channel discord afin que l'on puisse recueillir la rétroaction des fans du projet et qu'on s'organise dans cet espace de travail.

On fera tous notre possible pour apporter de bonnes idées et avancer petit à petit vers des petits résultats incrémentaux de façon régulière et un beau jour on aura de quoi de convenable ;)

On va déjà essayer de prouver qu'il y a un marcher et recruter une belle petit dream team et après on pourra avancer.

Merci pour ce partage et cette communication !

@orlandumike Si jamais tu travailles sur les API de certaines applications, de mon côté, je serais assez fan d'avoir un lien avec https://www.freeletics.com/fr

J'ai ajouté aux idées à explorer.

Merci pour cet encouragement! Bonne idée ce partage de gains

@sebbbl sujet d'un prochain article?
Combinaison de @steem-plus (par @stoodkev ) afin de partager les profits de cette activité sportive avec le projet ou simplement pour ceux n'ayant pas d'autre moyens d'aider, réaliser une publication de promotion en partageant les profits.

À donf, upvote ^^

Super idée !
Bon courage car la route sera semée d'embûche :D.

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63061.76
ETH 2602.70
USDT 1.00
SBD 2.75