You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de mon Witness - Créateur de SteemPlus, Développeur de 1UP et AgX, Utopian à temps plein

in #fr7 years ago

Mais je suis tellement petit en tant que witness à côté de toi. J’ai récemment publié nodeJS sur utopian pour nous aider à suivre les métriques financières de steem.
Je ne suis pas dev et quand je vois ce que tu fais, je me dis que je part de loin.

Je vote pour toi dès que je récupère le pc.

Sort:  

Merci beaucoup! Tous les witness ne sont pas développeurs ne t'en fais pas ^^
Je vais jeter un œil sur ton travail

En effet, mais ça me permet de mettre une autre corde à mon arc et les récompenses utopian me permettront de payer mon serveur.

J’ai voté pour toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60025.27
ETH 2417.33
USDT 1.00
SBD 2.42