You are viewing a single comment's thread from:

RE: - Comment réagir face à une baisse des cryptos - (et en tirer profit) - 🇫🇷

in #fr7 years ago

Merci j'aime beaucoup.

J'ai tendance à dire qu'il faut définir ces choix en fonction de sa fenêtre d'investissement. C'est une manière résumé de présenter ton article.
Faire les soldes (stack) est une bonne idée.

Par contre, le tether, je suis mitigé, pourquoi ne pas simplement reprendre en fiat ? le problème de ces cryptos est que la parité et la liquidité sont assurées par un tierce... qui peut faire faillite en cas de grosse panique.

upvote et follow

Sort:  

Merci. Si tu as la possibilité de reprendre direct en fiat en effet, c'est mieux. Le Theter est pratique si on considère simplement y passer. C'est aussi une porte sur des monnaies que tu n'as pas toujours en fiat. Je n'y vois pas d'autre intérêt .

On est en phase, mais le fait de l'utiliser en cas de grosse panique peut avoir pas mal de conséquence. Mais tu as raison, j'oublie souvent que plusieurs exchanges n'ont pas de fiat.

Tu es sur quel site?

Kraken principalement. Et poloniex et bittrex pour des crytpos un peu plus discrète comme Gridcoin.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58363.73
ETH 2484.43
USDT 1.00
SBD 2.39