You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steepshot, l'instagram de Steem

in #fr7 years ago

Wahou, jerry qui t'upvote !

Sinon, je te trouvais dubitative sur cette vidéo. Et en fait... tu l'es autant que moi il y a 3 semaines lorsque j'ai "découvert" le truc.
Apparement, ils développent une librairie, mais on attend toujours steepshot.

Sort:  

Mwais... un peu dubitative en effet... Ils sont 7 et ils avancent pas... Mais bon, j'avais fait la vidéo, du coup je l'ai quand même publié ... :-)
Y aura bientôt Appics. Je sais pas si ça vaudra mieux, on verra.

Tu as bien fais.
Apics ne me parle pas par contre.

Pourquoi ça ? C'est la même chose (en plus bling bling :D ) @evildido

Je voulais dire que je ne connais pas.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64401.24
ETH 2782.30
USDT 1.00
SBD 2.65