You are viewing a single comment's thread from:

RE: Se faire insulter sur Steem, comment réagir ?

in #fr7 years ago

Inconcevable !
Découvrir @roxane sur steemit, facebook, whatever... C'est vraiment une joie.
Tu es bienveillante et pleine de bon conseil. Effectivement, tu es intransigeante, mais c'est plutôt une qualité. On a besoin de ça pour s'améliorer.
Et tes mots d'encouragement sont vraiment précieux.

Je pense qu'on a à faire là un troll qui cherche à te discréditer.

Sort:  

En fait, c'est peut-être justement l'intransigeance qui fait en sorte que les compliments peuvent être vraiment apprécier. Un compliment de @Roxane, c'est vraiment sincère.

Oauis, ça c'est clair. J'suis pas capable d'être un faux-cul (malheureusement, car notre système ne supporte pas les gens cash... et intransigeants :-/ ).
Merci les copains, merci beaucoup ! <3 Paillettes, love et bisounours!

Merci @evildido !
Le troll était en colère, et après avoir analysé et lu entre les lignes de sa méchanceté, je pense qu'il a beaucoup de frustration... que je peux moi-même comprendre. Steem est frustrant. Ca mérite un article. J'y réfléchi....

C'est frustrant lorsque tu t'attends à gagner rapidement et facilement de l'argent.
Mais il faut etre naïf por croire ça.

Lorsqu'on te fait croire ça, c'est que l'arnaque n'est pas loin.

Exactement... et finalement, gagner de l'argent sur Steem, je commence à avoir l'impression que ça tient plutôt à la chance :-/

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66794.56
ETH 3501.55
USDT 1.00
SBD 2.71