You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand Andreas Antonopoulos parle de Steem…

in #fr7 years ago

Haaaaaannn, tu viens d'écrire exactement ce que je pensais.

Alors, si vous voulez un conseil pour recruter vos amis : évitez de parler tout de suite d'argent et de blockchain. Ca peut faire peur. En fait non, ça fait peur.

Vendre steemit en promettant la richesse est une erreur.

Sort:  

Les grands esprits se rencontrent !
Evitons à tout prix d'attirer des gens en leur faisant miroiter monts et merveilles. Peut-être mettre en avant la communauté et les réponses /commentaires aux articles. C'est vraiment la grande différence avec le blogging normal.
Ha oui et j'oubliais..... le SEO de malade ! ;-)

Durant une sortie en course à pieds, j'ai parlé de Steemit à une collègue (allié l'utile à l'agréable).
Et c'est un peu ça, j'ai mis l'accent sur l'aspect qualitatif, long terme et communautaire.
Évidement, tu es un peu obligé de parler de la blockchain, car cette dernière à des qualités intrinsèques (résistance à la censure, totalement transparente etc...) ainsi que des récompenses.
Mais je ne le mets jamais trop en avant.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61604.80
ETH 3444.70
USDT 1.00
SBD 2.50