Sort:  

Hahaha j'avais même pas pensé à @oroger. C'est le Steemien fantôme? :-D Et moi je suis quoi ? La chiante ? :-D
Par contre toi mon cher @evildido.... qui peux-tu être...
Il manque des profils. J'avais plus d'inspiration :-D

Ah ah, moi je te voyais dans la seconde catégorie. J'avais même l'impression que tu parlais de toi :D

Perso, moi, je me situe bien dans la troisième. Mais j'essaie d'être le moins chiant possible (pas simple à faire :D).

Hahaha mais nooon tu n'es pas chiant ! Vraiment ?!

Ah lala. J'ai un gros potentiel pour être chiant. D'ailleurs, je l'ai longtemps été. Je travaille dessus et parfois durant un article, je me demande si je ne suis pas trop chiant au détour d'un paragraphe :D

M'enfin HAHAHA ! Je te rassure, je ne t'ai jamais trouvé chiant dans tes articles. Que du contraire !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59541.64
ETH 2637.04
USDT 1.00
SBD 2.45