You are viewing a single comment's thread from:

RE: Faite découvrir Busy à vos amis ! + Bonus à la clé

in #fr6 years ago

Tu n'est pas toute seul, mais pour le coup, c'est quand même assez compliqué de vendre quelque chose de ce type là. Et moi perso, je ne saurais pas vendre de l'eau à un riche mort de soif.

Déjà, il est préférable de s'adresser à des personnes qui produisent du contenu (donc il faut en avoir dans son entourage).
Vendre steemit/busy comme remplaçant facebook est pour moi une erreur. C'est aussi pour ça que des steemiens se découragent.

Sort:  

J'ai pas tout compris @evildido, sorry -_-
Nous sommes majoritairement des êtres qui produisent du contenu...J'ai l'impression que tout le monde a sa place sur Steem (investisseurs, business, marques, créateurs de contenus, artistes.......).
Au plus je me creuse les méninges au plus je me dit que tout le monde (en tout cas ceux qui fréquent déjà internet et qui partage / likes /etc) à sa place ici.

Vendre busy comme remplaçant de Facebook est peut-être une erreur, pourtant, c'est le souhait de base de Busy si j'ai bien compris.

Les Steemiens se découragent parce qu'ils voient les injustices (qui sont habituellement cachées). Et c'est pour cela qu'ils partent d'après moi...

C'est vraiment le truc dans lequel je suis en désaccord avec Busy. Tant que Steem ne proposera pas de faire un système d'autorisation pour faire des zones des confidentialités, on restera sur un système de blogging totalement ouvert et très éloigné de ce que fait facebook.

Personnellement, c'est un peu tout l'inverse, je ne presque personne dans mon entourage qui partage quelque. A mieux c'est pour partager avec son entourage (ce que facebook fait très bien).
Le fait également que facebook permet de modérer sa communauté etc... Remarque sur ce point, steem permettra prochaine de le faire et ça c'est cool.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57929.49
ETH 2354.05
USDT 1.00
SBD 2.44