You are viewing a single comment's thread from:

RE: Réaction d'un nouvel utilisateur #StopCopyPost - Initiative ?

in #fr7 years ago

Effectivement, sauf à faire de l'investissement massif préalable, il n'y a pas de façon simple de réussir sur steem. Ca demande du travail pour produire du contenu original et ça peut produire beaucoup de frustration.

Le second moyen est d'intervenir intelligemment dans les commentaires des autres articles.

Tu es déjà sur le discord donc c'est bien cool. On fera le maximum pour t'aider et répondre à tes questions :).

Nous tentons d'être bienveillant, mais il est vrai qu'au regard de l'afflux des nouveaux arrivants, on peut parfois être un peu "dur".

Sort:  

Sa se comprend et je partage totalement votre avis c pour sa hier comme un gosse j'ai mi le paquet sans imprimante a colorié mon logo Steem et faire ma photo , puis creusé les méninges et c'est vrai !

la qualité paye sur la quantité et méme en terme de personne , votre discord est genial et je pense que si 20 000 personne serait deçu il n'aurai plus la méme tête ^^

Merci pour ton commentaire !

ahah, je n'ai jamais mis ma tête avec le logo de steemit :). Je ne pense que ce soit un passage obligatoire.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60938.00
ETH 2386.38
USDT 1.00
SBD 2.57