You are viewing a single comment's thread from:

RE: On s'aime comme ça, mon SED et moi ! (Partie 2)

in #fr5 years ago

Oh boy, les mots de manquent.

Vraiment un grop bigup.

Là au pif pour l'age, je dirais la trentaine.

Sort:  

Au pif ? Parce que je pose la question et que donc tu en déduis qu'il y a un piège n'est-ce pas ?
De visage je ne fais pas la trentaine. Et en retouche filtre / lissage snapchat et autres photoshop like... je gagne un temps fou ! ah ah ah
Par contre j'en ai marre de devoir sortir ma carte d'identité dans les débits de tabac ! >w<'

Merci en tout cas pour ton soutien ! ;)

"Au pif" car mes compétences en déduction d'age sont proche du 0.
Par contre, ta photo dégage une sorte de maturité même si je reconnais que ta photo est assez indéfinissable.

Bon, je triche un peu, il y avait un second indice ;) Le fait d'avoir eu un enfant :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69264.29
ETH 3749.24
USDT 1.00
SBD 3.66