You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nos perceptions sont-elles fiables ?

in #fr6 years ago

Ton article est top et plutôt bien sourcé.
La touche finale serait de sourcé également les images. Ceci afin vérifier si elles sont libres de droit.

Sort:  

Merci de ta remarque @elvidido la première image vient de canva et la seconde est de mon fait, il s'agit de mes enfants devant l'oeuvre spectaculaire d''Olafur Eliasson au château de Versailles.

Super merci. Tu peux en ce cas précisé sans problème.

Je ne suis pas familière avec la bibliothèque de Canva et je ne comprends pas trop son mode d'utilisation. D'après ce que je vois sur le site, j'ai l'impression que les images sont en copyright, mais sans doute que j'ai mal compris un truc ?

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58576.55
ETH 2982.45
USDT 1.00
SBD 3.71