You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je suis déception

in #fr6 years ago

Malheureusement steemit, ça va ça vient.
Parfois, on se rend compte que ça nous crame beaucoup trop de temps.
Parfois, on lit et on upvote avec comme idée de répondre... et on se rend compte une semaine plus tard qu’on n’y a pas répondu (quand on a tout simplement pas oublié qu’on devait le faire).

Il y a quelques semaines j’avais monté une petite vidéo mon Urban Trail de 14 Km, je pense avoir eu une ou deux réactions alors que ça m’avait pris 3 -4 heures... je ne parle même pas de @lafactuascope qui a passé tellement de temps à produire un contenu riche et détaillé sans pour autant réussir à avoir beaucoup de retour (ce mec est un guerrier pour moi).

Steemit m’a fait découvrir que le temps (physique et mental) est un bien précieux.

Sort:  

ça m'arrive tout le temps : des articles que j'ai envie de commenter ; que je mets dans mes favoris pour y retourner... pis après, le temps est passé, déjà...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54370.47
ETH 2283.51
USDT 1.00
SBD 2.33