You are viewing a single comment's thread from:

RE: MON COMBAT... NOTRE COMBAT... POUR LA VIE

in #fr7 years ago

C'est bête de retrouver devant la page de commentaire sans savoir trop quoi écrire.

Avec ma femme, on a eu pas eu beaucoup de difficultés à avoir notre petit garçon. Nous avons même étudié très sérieusement la PMA. Heureusement, le petit miracle est arrivé juste à temps.

Sort:  

Je m'en doutais même si ce n'était que suggéré dans ton post. Heureusement, tu ne peux pas savoir à quel point... et oui tu vas savoir grâce ou à cause... de moi, ceux à quoi tu as échappé, ceux à quoi vous avez échappés !

je sais bien l'horreur de la PMA. On nous l'avait raconté à l'époque. C'est vraiment une épreuve pour la femme. Pour l'homme également mais bien moins en comparaison.

Quelle épreuve...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67315.59
ETH 2604.26
USDT 1.00
SBD 2.71