You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les différents Wallets ! (Portefeuilles de crypto-monnaies )

in #fr7 years ago

Oui mais alors non.
A votre Steemit, est-il wallet "web" ?
Même question pour MyEtherWallet.

D'autre part, on peut très bien utiliser une application mobile se connectant un wallet "en ligne".

Sort:  

Bonjour, tout d’abord merci pour votre commentaire, nous sommes ici pour échanger.
Nous savons que steem et Myetherwallet ne stockent pas les clés privées sur leurs serveurs, quand on parle de « web » wallet nous faisons référence aux wallets sur les places de marché.
En effet tous les wallets mobile sont « en ligne », il y a confusion entre wallet « web » et wallet connecté à internet.

Merci de m'avoir répondu :) !

Alors c'est quoi les réponses, moi je sais j'ai lu ton post ! c'est Cri je me suis trompée j'ai la flemme de recommencer !

Steemit ainsi que MyEtherWallet ne sont pas des wallets web. La gestion des clefs est réalisée sur le navigateur.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57207.57
ETH 2995.57
USDT 1.00
SBD 2.26