You are viewing a single comment's thread from:

RE: DME c'est quoi ça ?

in #fr7 years ago

Cet article est prodigieux.
Hormis la mise en forme, le contenu y est. C'est très complet et on sent que tu t'es approprié le sujet.
J'apprécie très fortement que tu nous parles à la fin de ton expérience.

Je ne connaissais pas la DME et effectivement, il faut un sacré lâché prise.
Je remarque que pour notre fils, c'est à partir du moment où nous avions lâchés prises que les choses ont commencé à aller mieux.

Sort:  

Merci @evildido!! Bon j'ai un peu l'impression d'être évaluée par un prof quand même ^^
Oui pour la DME il faut un certain lâché prise, nous ne l'avons pas toujours eu... Mais nous avons appris! quel âge à votre doudou?

2 ans et demi :).
Non non ne t'en fais pas. Je suis contributeur (ainsi que @zonguin) @francosteemvotes. C'est une initiative pour promouvoir de récompenser le contenu francophone de qualité.
Et c'est typiquement le cas ici !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65359.95
ETH 3492.90
USDT 1.00
SBD 2.51