You are viewing a single comment's thread from:

RE: DME c'est quoi ça ?

in #fr7 years ago

Juste un conseil, lorsque tu utilises une image :

  • Source là lorsque ce n'est pas la tienne
  • Utilises des images libres de droits via google image ou pixabay
  • Lorsque c'est ton travail, de le préciser
Sort:  

@evildido yep ca marche, j'ai pas le reflexe encore c'est vrai! et ce matin en voulant faire une modif j'ai fait un doublon... et j'arrive pas à supprimer car commentaire et vote sur les deux... Je me casse la tête à trouver une solution là !!! LOL!! erreur de débutante !!

Sinon, tu peux éditer ton article et supprimer le contenu.

YEsssssssss!! je l'ai édité et carrément modifié !! je suis refaite, ca va me faire ma journée!! mdr!! Merci de ton aide!! ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65359.95
ETH 3492.90
USDT 1.00
SBD 2.51