You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem, il faut qu'on parle (volume 2)

in #fr7 years ago

Je pense qu'on est tous pareil. Mais je remarque que ça jouera à la marge.
Les gros curateurs poussent la démarche un peu plus loin.
Ferais-tu la même chose si ton vote rapportait 10 USD ?

Sort:  

Apres je sais pas trop ... tu me poses un peu une colle car sa dépend des jours pour ma part ;) je sais que je préfère soit des petits post ou des post de personne que j'aime lire avec l'habitude ;) après tu parles du vote qui me rapporte 10 USD ou qui donne 10 USD ?

Qui donne 10 USD.
Ça sous entendrait que tu aurais beaucoup de Steem Power (et que tu es très investi).

Bah si sont vote est élevé faut essayer de récompenser ceux qui ont fait un peu plus de boulot mais faut pas que sa deviennent une "concurrence " et que les personnes disent j'ai fait un post avec 200 mots de plus que toi donc on devrait voter pour moi ... un post petit peut être d'aussi bonne qualité qu'un gros post

Coin Marketplace

STEEM 0.14
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 54691.22
ETH 2323.26
USDT 1.00
SBD 2.12