You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago (edited)

Tout dépend, de ce que tu veux @roxane. Ville , désert , froid , plage , montagne , randonnée , sport extrême , confort ;) Ensuite, on pourra te diriger et puis le budget aussi compte tout de même x)
Pour ma part je vais à Hong Kong ( un petit bout de la chine mais sans visa , ça m'arrange vu qu'on a commencé tard à se décider :D ) et puis ensuite les Philippines (on sera dans 2 bungalows sur une île désertique avec comme seul compagnons les poissons et pas trop de moustique j'espère x)

Sort:  

Je t'avoue que j'ai pas du tout d'idée @etys... j'ai juste besoin de repos.
Hong Kong me laisse aussi rêveuse... J'aime les mégapole. C'est quoi cette histoire d'île désertique au Philippines ? J' suis curieuse :D Tout ce que tu dis laisse vraiment rêveur :D Tu pars bientôt ?

Coucou Roxane je pars mi-juillet jusqu'à début août :) Oui j'ai déja fais pas mal de mégalopole asiatique ( Bangkok, Séoul , ..) J'avais envi de faire la chine mais le temps pressait on a donc choisi de relier l'utile à l'agréable ;) Hong Kong qui fait parti de la chine mais qui est sous un régime spécial comme Macao , ainsi pas besoin de visa . Ensuite , pour les Philippines , on a choisi de profiter du soleil et surtout d'éviter le tourisme de masse que je déteste dans des lieux exotiques . Ainsi , on a prit une île pour nous ( on est 5 ) elle fais à peu près 4 km de côte de quoi ce faire plaisir :) On a tout à disposition ( internet , femme de manège, Tv ) bref on pourra profiter du calme et des poissons tout en étant à 25 min de bateau de Cebu ( 2 ème ville des Philippines ).
Repos sous le soleil tu souhaites ou un pays pour te dépayser ?

@etys je viens de découvrir qu'on a un tout nouveau vol BXL - HONG KONG direct depuis Bxl depuis qq jours !!!!!! :D Pour même pas cher, genre moins de 500 euros :D
Une île rien que pour vous !! J'avais JAMAIS entendu ça !!!! Franchement quel pied! c'est trop fou j'ai trop hâte d'en savoir plus ! jJ'espère vraiment que tu feras des articles là dessus :D J'ai un peu halluciné en lisant ta phrase :D Tu as trouvé ça comment lol ??? Sur Airbnb ??? J'imagine déjà le titre " Ile à louer " 😅😆😂😂😂😂
Je cherche juste du calme de la nature, du vide. Un truc où je n'aurait rien à faire juste DORMIR et rien d'autre. glander glander glander. 😅

Je verrais pour mes articles il faut que je trouve le temps et puis bon faut raconter des trucs intéressants ;) Platinium Air france donc autant prendre cette compagnie de mon côté ;) Il faut sortir des sentiers battus pour trouver ce bien :) On pourra en discuter par discord quand je serais dispo. "Dormir et rien d'autre" Ahaha x)

Ohohohoh Platinium :D @etys
A bientôt!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63361.04
ETH 2483.47
USDT 1.00
SBD 2.67