You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📣 Changements du Système de Curation avec la HardFork 20 📣

in #fr7 years ago

Ah c'est une très bonne nouvelle !
Je découvre Steemit et effectivement de tout ce que j'avais pu voir ce système me semblait un peu imparfait.
On a une idée de quand interviendra de hard fork de Steem ?

Sort:  

Désolé @mrcitron si je spam tes commentaires ^^ mais c'est pour la bonne cause
@etheram si tu as des questions sur Steemit vu que

Je découvre Steemit

N' hésites pas, si tu veux il y a le discord de @francosteemvotes c'est la base (ou http://comprendre-steem.fr)

Aucun soucis et bienvenue @etheream!

Haaaaan.
Je rêve ou tu es bien celle qui a publié une merveilleuse analyse des cloud mining avec notamment une comparaison just mining versus genesis ?

Si oui, je suis vraiement content de vous voir ici !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60274.16
ETH 2339.61
USDT 1.00
SBD 2.55