You are viewing a single comment's thread from:

RE: Recruter 5 nouveau Steemer par jour ! Un objectif de taille ! SteemRecrutement #1

in #fr7 years ago

Ah ouais 5 par jour, c'est méga ambitieux!
Mais ça se trouve dans 3-6 mois tu seras à 10 par jour. Hehe.
Les fabLab : super idée en effet.
Je ne sais pas s'il y a des centres "bitcoin" en France, ils pourraient être intéressés aussi (quoique, la crypto, c'est pas forcément le sujet dans Steem..).
Sinon, les écoles d'ingé ou universités ? Je pense qu'ils pourraient être très ouverts à tout ça..

Sort:  

Cool merci pour les conseils c'est vraiment sympas ! Ben écoute mon but c'est 5 par jour mais bon c'est surtout de faire le bilan au bout d'un certain temps et si en faisant la moyenne on y arrive pour c'est gagné. Mais bon je me fixe un objectif ambitieux mais sans me mettre la pression faut que ça reste un plaisir quand mm... Ensuite et bien on a la Maison du Bitcoin à Paris que je pensais contacter pour savoir si je pourrai présenter le projet un de ces 4 la bas mais sans trop parler d'investissement donc de Steem mais plus du concept blogging etc ... S'ils sont intéressé ce serait vraiment chouette d'avoir un petit temps de paroles là-bas... Et pas bête les écoles d'ingé, je vais vraiment y penser mais bon ils sont tellement occupé là bas je ne sais pas s'ils m'écouteront en tout cas je suis à Saint-Etienne pour le moment et ce serai pas bête de faire un petit tout à "Télécom" l'école d'ingé pour leur en toucher un mot ils sont au taquet en ce qui concerne les innovations numériques. Bon je te tiendrai au courant en tout cas si ça porte ses fruits. Encore merci et à bientôt !

Cool! J'aime bien ton approche : il faut que ça reste un plaisir. Absolument!
Tiens moi au courant alors. A+

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57459.32
ETH 3055.56
USDT 1.00
SBD 2.30