You are viewing a single comment's thread from:

RE: CONCOUR : 5.5 STEEM POWER À GAGNER

in #fr7 years ago (edited)

Alors mon cher ami, intuitivement dit - elle la numérologue ... OUI pour l'évaluation du Bitcoin Cash à 1000 $ - mais question argumentation étayée, je suis une véritable néophyte concernant l'aspect comptable des crypto - monnaies : trading, et matérialisation demeurent un sujet impalpable pour moi, même si je sais reconnaître les avant - gardes pour preuve je suis sur cette plateforme depuis bientôt 1 an, mais pour le reste ... c'est le vrai point faible !! Je m'améliore au rythme de mes envies - mais va falloir être moins désintéressée si je souhaite avancer - une vraie artiste je produis les articles ... et après je laisse courir la Vie ! 😉
En tout cas, toutes tes initiatives sont inventives, tes posts sont parfaitement formulés, ingénieux, techniques, intéressants, généreux, prolifiques, fructueux et amènent à une meilleure utilisation et compréhension de l'outil sur la plateforme !!
Je vais en prendre de la graine !
Toutes mes félicitations pour ces échanges interactifs - ils sont plein de bonnes intentions - et ça permet nombreuses associations - alliances au sein de la communauté !
Bravo ! 👏🏻

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 63955.44
ETH 2745.84
USDT 1.00
SBD 2.65