Fr - Appel à la francophonie sur Steemit 💡!

in #fr7 years ago (edited)

IMPORTANT 💡 - Message ☀️ - ralliement 🌈 à la mise en mouvement, à l'expansion, au développement, au rayonnement de la francophonie à l'effigie du complaisant service de la planète - plateforme révolutionnaire et de ses suprêmes inspirateurs d'un genre hautement magnétique : l'initiation à la culture - terre en jachère ... prometteuse de graines de Génie en galopante recrudescence au nom d'un futur en construction prospère pour tous les agrairiens du monde - 😉 - je dis ça, je dis rien -

Hommage - Action - Adhésion - Réaction - Rassemblement francophone - pour STEEMIT et les Esteemers - au travers du support Facebook - France / Maghreb / Afrique / Québec / etc ...

Publication - Avis aux 2669 amis / connaissances et aux 720 personnes suivant mon actualité Facebook !! Merci 😊 à tous de faire partie de mon payasage de soutien quotidien - en retour voici l'opportunité pour vous de vivre une nouvelle expérience inédite et ainsi de récompenser et gratifier votre humble, aimable et fidèle alliance de compagnonnage !! Infiniment Merci 🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊🙏🏻😊






Appels aux Puristes - aux Créatifs - aux Vrais Gens

Des Racines et des Ailes -



Symphonie des architectes du Coeur - 🎶💚

La musique et l'amour sont les 2 ailes de l'âme - Hector Berlioz - 🦋-



Chers Amoureux de la Francophonie - je vous suggère d'étendre le fleuron linguistique au travers de vos pensées, concepts, œuvres artistiques, ou tout simplement de vos idées - préceptes à communiquer, à transmettre; je vous propose l'Aventure de la Nouvelle Ère - la bien nommée plateforme numérique - STEEMIT - il est tout simplement question d'estime - 😉 -

Pour l'avoir testé depuis quelques mois déjà + affinités - elle est source d'enrichissements pluriels et manifestes - elle s'inscrit et s'écrit dans la construction évolutive d'une civilisation en quête de repères - remèdes en réponse à un scénario apocalyptique planétaire - sa version prédominante est majoritairement anglophone de par sa percée internationale à la cohérence - référence - langue commune !

La découverte de ce dessin - fondement se résume actuellement au balbutiement de l'estrade francophile - encore trop peu d'ambassadeurs de la langue de Molière - elle mérite sa place d'émissaire de par sa culture densifiée et infiniment exponentielle au sein même de la France amplement renforcée par l'en - dehors Hexagone - dignes représentants d'un panorama agrandi à l'échelle d'une matière grise en perpétuelle et constante Énergie bouillonnante d'ingéniosité reconnue - Gargantuesque fierté - 💡- savamment éclairée - 🕯- connectée 🔌 - sans véritable retour meritocratique de nos chers gouverneurs empêtrés dans le mercantilisme détracteur de l'humanité -

Alors, si vous avez le goût de la dialectique tout horizon confondu - rejoignez cette réalité virtuelle - spirituelle - rémunératrice d'honneurs - elle sublime vos talentueuses compétences - créons une chaîne de solidarité francophone sur le thème d'un avenir pérenne ayant pour socle l'éthique d'une voix vérité bien fondée, appel au changement vertueux d'un monde en mutation - cette plateforme ne vous réclame qu'une simple inscription - gracieuse - mieux encore ... elle rétribue 🌟 - et à votre guise diffusez l'intelligibilité de votre âme - Spirit - devenez votre force indépendante et unanime - 🌍

Sachez que mon invitation n'est que le reflet d'un miroir céleste - volonté sincère de réunir et de partager au nom d'un cantique universel celui dela transmission d'un meilleur pour tous avec pour unique intérêt spéculatif : la Paix philanthropique - spirale miséricorde - altruiste - charitable - clemente - généreuse harmonie naturellement féconde !
Si le chant des oiseaux vous interpelle destination le respect des lois naturelles - envolez vous vers votre passion - raison - Tentez l'expérience, elle sera à la hauteur de votre vision et implication ôtées de toute censure malveillante, le voyage que je vous insuffle est celui du cap de la bonne espérance intégre et loyale - ☯️ -

Votez STEEMIT, cette communauté d'honnêtes divergents vous le rendront bien, les "esteemers" sont les dignes épigones de l'autrement humaniste - en plus de leurs thèmes variés, techniques, et sans limites dans le respect des règles de bienséance, l'accueil de ces érudits - anonymes y est chaleureux - tracez votre route - 🌈
Bonne continuation à tous chers amis "facebookiens" !!! ☀️💟






>Et voilà ... une bonne chose de faite - l'appel spécial francophonie pour steemit est envoyé dans l'univers - essavan@ - 🙏🏻🌟💡 - Merci à tous -




Sort:  

C'est une très bonne initiative, j'espère que ça fonctionnera.
Facebook a plus de 10 ans et na pas toujours été ce qu'il est maintenant. Vois ce lien: http://www.europe1.fr/high-tech/en-2004-facebook-ressemblait-a-ca-1790279
Il faut laisser un peu de temps à Steemit qui a à peine un peu plus d'un an pour se développer. ;) Si la communauté francophone rejoint le système c'est tout bénef pour tout le monde.

Exactement - 💡🙏🏻💡- on stimule la francophonie comme on peut - il faut laisser la patience évolutive faire son chemin !! 🌟!
Merci pour le commentaire de soutien ! A bientôt l'ami et belle soirée ! 👍🏻🌈

On est tous pressé de voir le boom des cryptos un jour. ;)

Esperons que cette belle pub amène des francophones :)

Je vais actualiser ce statut aussi souvent que possible, à force l'idée devrait faire son petit bout de chemin !! À transmettre au maximum !! Merci l'ami et belle journée ensoleillée ☀️🌈 !

Bien Joué !!!!

Merci l'ami french 🙏🏻😊 je ne sais pas si un résultat probant verra le jour mais la bouteille à la mer est envoyée, et je vais l'actualiser aussi souvent que possible sur Facebook, à force la graine plantée devrait faire son bout chemin ! Bonne journée l'ami ☀️🌈 !!

Pressé qu'il y ai d'autres francophones! Je viens tout juste d'arriver pour ma part

Bienvenu l'ami 🌈🌟 - en effet on n'est pas nombreux sur la plateforme - et c'est dommage car nous pourrions faire une belle plus value de notre patrimoine linguistique et culturel - il nous faut créer une belle chaîne de solidarité - alors je t'invite à poursuivre ton aventure steemit - tu verras c'est une chouette exploration personnelle et universelle - ravie qu'un french supplémentaire fasse partie de l'expédition - n'hésites pas pour toute information complémentaire même si je ne suis pas la plus avisée - mais les bons échanges de procédés verront le jour !! Belle soirée !!! Bye - bye - 🙏🏻🌟🌈🦋☀️

Merci :) oui je vais suivre steemit ne serait ce que pour mieux comprendre le fonctionnement

Oui bonne découverte l'ami !!🙏🏻👍🏻💡🌈🌟

Tu vas voir, c'est vraiment révolutionnaire :) La technologie derrière (Blockchain ou Chaîne de Blocs) est entrain de transformer le monde ! On a entre les mains l'une des plus belles Blockchains (selon mes propres études sur le sujet). Soyons patient et sera un endroit merveilleux pour les francophones unilingue aussi ! Bienvenu !

Merci nouvel ami ! 🙏🏻🌟🙏🏻

Salut l'ami !
Nous sommes un groupe de crypto-traders Francais @crypto-analysis . Ont partage des analyses techniques et fondamentales en partenariat avec le @journalducoin et @cryptobref si ça t'intéresse !

Au plaisir de vous lire,
@crypto-analysis

Avec plaisir chers crypto - traders français !!
Merci pour la suggestion - bonne continuation -
Go pour le partage ! 🙏🏻🌟🙏🏻

YEAHHH !!! Je rêvais de trouver ce genre de message et TU l'AS FAIT ! ;-)
Je suis là depuis deux jours et je me sentais toute seule !!!!
Trop heureuse de te trouver (et du coup, je viens de te follower ainsi que toooouut les francophones qui t'ont laissé des messages ;-)).
A bientôt! Je fais de la pub plein plein plein ! (Si ça t'intérresse, j'ai posté un message tout à l'heure pour parler de mon expérience ;-)).
A vite !

Oh quel plaisir de te lire belle âme - je me sens quelque peu "alone" dans cet univers naissant très anglophone - je suis si ravie de cette nouvelle rencontre - et apparemment plein de choses à partager ... les voyages et plus encore - parfois je désespère - je n'aime pas faire de l'audience interessée - une photo et hop l'affaire est dans le sac - je veux de l'authentique - peut être trop - à l'ancienne ecole - mais je dois ... m'en remettre à l'évidence - il faut privilégier le visuel - l'écriture n'a pas le vent en poupe, disons pas à ma manière singulière !! En tout cas - soit la bienvenue - gente messagère de l'espoir - belle découverte - je vais aussi te visiter 😉 - et n'hésites pas ... à venir à moi - tu seras évidemment bien accueillie - d'ailleurs plus tard - je te ferais une petite surprise - belle fin de journée ! Et à bientôt - good vibes - 🙏🏻🌟🙏🏻💚🙏🏻🌈🙏🏻😘

Génial de lire ça ! Je vais faire de la pub moi aussi ! Je suis l'un des fondateur de @steemquebec. Notre objectif est de faire rayonner Steem dans la francophonie et pour les québécois. J'encourage fortement l'idée de créer des clubs locaux de steemiens !

Oh 😲 Merci beaucoup l'ami 🙏🏻🌈 ! J'encourage toutes les initiatives à la Francophonie - c'est une richesse culturelle à sublimer - soyons en les fiers épigones - à l'abordage l'ami québécois !! ✌🏻👏🏻💡🌟🙏🏻

Bravo! Heureux de retrouver des francophones!

Merci tout plein !
Je te souhaite la bienvenue Yassine !!
Moi même ravie de compter la francophonie parmi nous ! 🙏🏻🌟🙏🏻 !! Belle continuation, à bientôt sur les ondes ! 👍🏻🌈

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60935.14
ETH 2365.47
USDT 1.00
SBD 2.55