You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Traduction] Vision pour BitShares

in #fr6 years ago

Merci de faire ce travail parmi nous et bonne chance dans vos projects, si vous avez besoin d'une personne pour faire le "proofreading", une revue de l'édition avant de la présenter, contactez-moi et ce sera un plaisir d'aider en ce sens.

Namasté :)

Sort:  

Salut ! Merci pour l'offre ! Je te tiens au courant pour les prochaines !

As-tu vu quelques erreurs dans cette traduction ? :s

Je dois t'avouer que mes yeux de professeur ont eu un twist ou deux en lisant, maiso c'Es totalement compréhensible et facile d'approche. Merci encore.

Namasté :)

Salut, je viens de reposter une autre traduction. N'hésites pas à me donner tes commentaires, je corrigerais sur le champ ! N'hésites pas à me contacter sur Discord (Soushi888#6069) pour que je puisse t'envoyer les prochaines si tu veux ! ou alors on se contacte sur facebook pour s'échanger nos adresses e-mail ! (je te vois souvent liker les posts de Steem Québec :p )

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57296.76
ETH 3055.75
USDT 1.00
SBD 2.32