You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des nouveaux francophones [depuis le 21/12/2017]

in #fr7 years ago (edited)

Merci beaucoup de faire transparaître à notre plateforme les auteurs francophones et fort sûrement francophiles! On y gagne tous.
Puisque je suis ici, je me demandais deux questions dont je crois que tu serais dans la position d'avoir la capacité d'une ou plusieurs réponses...

J'ai passé quelques temps sur le site Francophone de Comprendre-Steemit.fr hier et j'ai fait du minage... Est-ce que ceci nous rapporte des STEEM???

Étant donné que je n'ai pas officiallement commencé à mettre en valeur des article francophone sur Steemit, sur déjà inclus dans la fameuse liste où attendez-vous bien légitimement que je le fasse en français avant de m'y inclure???

Namasté :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60526.80
ETH 2335.69
USDT 1.00
SBD 2.53