You are viewing a single comment's thread from:

RE: Moi et mes crises d'angoisse !

in #fr7 years ago (edited)

En ces jours où la folies des hommes, et des femmes aussi bien sûr, font que l'on choisisse des mode de vie totalement hors des harmonies naturelles de notre corps, plusieurs gagneraient à lire cette page d'information et conseils illuminé à ce sujet.

Merci énormément de partager tout ceci avec nous, avec humilité, expériences, empathie et soucie d'aider, un autre excellent article.

Continue de bien prendre soin, garde ton sourire du mieux que tu le puisses et continue de t'épanouir, tu en vaut la peine car tu as été créé avec toute la perfection que tu puisses être pour le moment et l'endroit où tu es né ainsi que pour ce que l'air des temps avait, a et aura besoin.

Namasté :)

Sort:  

Merci beaucoup @eric-boucher pour ton commentaire plein de bienveillance ! Ça fait beaucoup de bien de lire tes mots :-) ! Depuis la rédaction de cet article je me suis pas mal reposée et j'avoue que ça fait énormément de bien. Lire tout les commentaires sur cet articles c'est vraiment très réconfortant et je ne regrette pas du tout d'avoir partager mon expérience :-) !

Plus ça m'arrive et plus je pense que la solution est uniquement en nous, il faut savoir la trouver mais c'est tellement plus facile quand on reçoit de bon conseils comme j'en ai eu dans les commentaires de cet article.

Merci d'être passé, promis je vais tout faire pour être au mieux et assurer pour contribuer du mieux que je peux :-) !

Et surtout merci pour ton merveilleux commentaire :-) !!

Il me fait chaud au coeur de savoir que mes mots ont eu le vent de bien-être que je leur donnais. Continue de bien prendre soin de toi, c'est tellement un plaisir de partager avec toi ici même sur Steemit.com et bien au-delà de toutes vibrations électro-magnétiques que nous apportent l'internet. Celles du coeur voyagent infiniment rapidement et ne connaissent aucune frontière. C'est donc avec une joie imprégnée au sein de mon âme que je te fais parveninr ma gratitude pour le partage que tu viens de faire.

Namasté :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60951.51
ETH 3381.22
USDT 1.00
SBD 2.48