You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 26 - End of First Year at École Navale with Some Success

in #fr7 years ago (edited)

La première chose à laquelle je devais penser en lisant ceci avec ton camerade était: Karma! 😄
Est-ce qu'il prends beaucoup des temps pour apprendre l'alphabete avec les drapeaus? 😊
Merci beaucoup pour la vue sur ta vie chèr vcelier! C'est trés interesant et ta vie est vraiment palpitante!

Excusez-moi si mon Francais n'est pas trés bon, j'appris parler cette belle langue à l'école mais personne ne pouvait parler avec moi et c'est pourquoi j'ai oublié beaucoup 😪

Je te souhaite une très bonne journée 😊

Linda

Sort:  

Est-ce que ça prend beaucoup des temps pour apprendre l'alphabet avec les drapeaux?

Ou, ça prend plusieurs mois pour être bon avec une vitesse honorable.

Je peux l'imaginer. Semble difficile :)
Mais aussi trés impressionnante! :)
Merci beaucoup pour la réponse!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63239.86
ETH 2621.03
USDT 1.00
SBD 2.77