CINEMA : Criminal Squad

in #fr6 years ago

Un groupe de braqueurs décident de monter un coup qui n’a jamais été réalisé. Braquer la banque des banques à Los Angeles. La premier étape du plan ne se passe pas comme elle aurait du. Les flics sont à leurs trousses, des flics avec des manières de gangsters...

Ce film la ne m’intéressait pas spécialement, mon compagnon tenait à le voir. En lisant le synopsis, je me suis dis qu’il pouvait être prometteur. J’ai eu de belles surprises sur des films de braquage comme Braquage à l’italienne.. donc pourquoi pas.. Et finalement énorme déception, les personnages sans vraiment de personnalité. Jeux d’acteurs pathétiques. Film très long avec des passages qui n’apportent rien à l’intrigue appart pour brasser les minutes. Le film commence à bouger à 20 min de la fin.

Je suis vraiment déçue, je ne vous le conseille pas. Ce n’est vraiment pas le film de l'année ou même le film d’un après midi. Aucune envie de le revoir pour ma part et celle de mon compagnon aussi.

C045C1E1-061E-4A46-A065-DEC2EFF03141.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64344.02
ETH 3142.36
USDT 1.00
SBD 4.01