You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des nouveaux francophones [depuis le 18/05/2018]

in #fr6 years ago

Je suis là aussi :)) Une grande francopholie de Macédoine :) J'ai rejoint Steemit hier... J'enseigne le francais et j'adore la culture française! :) Merci bien pour ce post, ca va m'aider beaucoup, puisque je suis juste au début ;)

Sort:  

Hello @elihs, j'aime bcp la Macédoine (surtout le Orhid) ! Bienvenue parmi les FR :)

Wow c'est super @roxane :) quand as-tu visité la Macédoine? Tu as raison, Ohrid est le coeur du pays 😊
Alors, vous avez accueilli une nouvelle francopholie parmi vous, qui en est heureuse 😊

Bonjour @elihs, contente de retrouver une amoureuse de la francophonie ! :D Bienvenue ! 😀😘

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54483.11
ETH 2297.01
USDT 1.00
SBD 2.28