You are viewing a single comment's thread from:

RE: Se faire insulter sur Steem, comment réagir ?

in #fr7 years ago

Je pense qu'il est bien trop energivore d'y accorder trop d'attention. C'est au final offrir une tribune à celui qui ne cherchait que ça.

En plus il rajoute un smiley xDqui en dit long sur le ton employé. C'est en effet une forme de troll et de language utilisé sur internet avec une parole plutot libérée, utilisant de nombreuses associations de mots/ métaphores fortes (type Punchline), toujours dans l'optique d'attirer l'attention, choquer, susciter le débat parfois, mais à mon avis ce n'est rien à prendre très au sérieux. C'est une mentalité ancrée chez les geek, gamers, le monde des forums et en gros un peu partout sur internet, mais il faut prendre le recul sur tout ça, sinon tu rentres dans le jeu et l'alimente inutilement tandis que ton énergie pourrait produire sur des pistes plus enrichissantes ;)

Sort:  

@ekitcho, tu as raison... Je n'y ai pas accordé trop d'attention. Mais lui ai quand même fait remarquer que m'insulter sur un Discord Steem public n'était pas très malin :D Puis, je l'ai laissé m'insulter sans lui répondre ni même regarder.
Il vaut en effet mieux consacrer son energie à de plus belles choses...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66794.56
ETH 3501.55
USDT 1.00
SBD 2.71